William Eggleston, From Black and White to Color

Alf92
Du 9 septembre 2014 au 21 décembre 2014
à la Fondation Henri-Cartier-Bresson

Yesssss !

"Probablement une des exposition de la rentrée ! Une centaine de
photographies permettent de découvrir, pour la première fois, les
images en noir et blanc que le jeune Américain de Memphis (aujourd’hui
âgé de 75 ans) prend alors dans les supermarchés, les stations-service
et les bars… Des clichés ordinaires, pris à la va-vite. Et, où on
retrouve déjà les cadrages basculés de plafonds ou du sol, avant que le
photographe adopte définitivement la couleur dans les années 60… La
genèse du style Eggleston, dans sa vision inédite de l’Amérique.
Compte-rendu plus détaillé sitôt vu."
http://sortir.telerama.fr/evenements/expos/william-eggleston-from-black-and-white-to-color,170372.php

Ricco
Alf92 a exposé le 28/08/2014 :
[...]

j'aime bien les " clichés ordinaires, pris à la va vite... " , moi
aussi

--
ricco
Alf92

[...]

[...]