Win 200 SP4: Menus explorateur disparus.

Bruno Bourcier
Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi je n'ais plus la barre des menus, ni les deux
autres se trouvant dessous sous l'explorateur, si vous avez une idée
pour rétablir la situation d'origine.

Merci.

Bruno.

DROGER Jean-Paul
Bruno Bourcier avait prétendu :
[...]

ben tu vas dans affichage et en haut y a toute une tripotée de barres
menu, outils et je ne sais quoi encore qui t'attendent!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "allomou" par "wanadoo"
pour me joindre en perso; remove "anti." and replace "allomou" by