[WIN 2000] changer l'adresse de la mémoire virtuelle

2 réponses
micol
Bonjour,

Après formatage et installation de W2K, je souhaite que la partition
D:\ soit utilisée comme partition de swap.

J'ai essayé de passer par
panneau de configuration
system
avancé
options de performances
dans le cadre "mémoire virtuelle", bouton modifier
dans la nouvelle fenêtre, bouton "définir"

Ce bouton n'a aucune action, et pourtant il n'est pas grisé.

J'ai aussi essayé de fermer la session pour me loguer en
administrateur, mais c'est impossible : je suis déclaré comme seul
utilisateur de mon PC et mon nom d'utilisateur n'est pas modifiable .

Avez-vous une idée sur la procédure à suivre ?

merci d'avance,

--
* micol * resolutely politically not correct
On peut ne pas aimer les histoires sur les femmes, sur les Belges, sur
les Arabes, sur la religion etc... mais moi ce que je déteste le plus
ce sont les talibans du politiquement correct qui prétendent choisir à
ma place ce que je DOIS trouver drôle ou pas.

2 réponses

William Marie
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après formatage et installation de W2K, je souhaite que la partition
D: soit utilisée comme partition de swap.

J'ai essayé de passer par
panneau de configuration
system
avancé
options de performances
dans le cadre "mémoire virtuelle", bouton modifier
dans la nouvelle fenêtre, bouton "définir"

Ce bouton n'a aucune action, et pourtant il n'est pas grisé.

Tu rentres limite hausse et limite basse avant d'appuyer sur
définir, ça devrait s'inscrire dans la partiton (s'il y a de la
place).

J'ai aussi essayé de fermer la session pour me loguer en
administrateur, mais c'est impossible : je suis déclaré comme seul
utilisateur de mon PC et mon nom d'utilisateur n'est pas modifiable

.

Alors c'est que tu es administrateur (et que tu as choisi cette
option (seul utilisateur) à l'installation).

Avez-vous une idée sur la procédure à suivre ?

Je pense que c'est juste le gag du bouton qu'il faut appuyer
_après_ les entrées de valeurs.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
micol
On Wed, 1 Oct 2003 11:28:17 +0200, "William Marie"
nous disait :

Tu rentres limite hausse et limite basse avant d'appuyer sur
définir, ça devrait s'inscrire dans la partiton (s'il y a de la
place).

OK

Alors c'est que tu es administrateur (et que tu as choisi cette
option (seul utilisateur) à l'installation).

oui, en effet

Je pense que c'est juste le gag du bouton qu'il faut appuyer
_après_ les entrées de valeurs.

Effectivement ; j'ai eu cette précision hier sur ChoixPc et maintenant
ça marche.
Merci pour ta réponse.

--
* micol * resolutly politically NOT correct

et piéton depuis le 23 septembre, avec une main dans le plâtre