Win 2000 Pro ne s'eteint pas

RS
Bonjour,

Depuis quelques jours, Windows ne s'arrete plus, il fait bien
"Enregistrement de vos parametres", et apres ça, il y a l'écran de fond, puis
il ne s'arrete pas.

C'est un Win 2000 Pro SP4 avec les dernieres mises à jour.

De plus, c'est aléatoire, un jour il s'éteint, un jour il ne s'éteint pas,
je suis donc obligé de le couper au bouton "power".

Je n'ai rien installé, pas de driver, pas de programme, juste les mises a
jour Microsoft.

Que faire ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il y avoir un programme ou un service particulier qui est utilisé certains
jours et pas d'autres.
=> Il faudrait déterminer quel est ce programme.

Sinon, il faudra peut être penser à réinstaller... et risquer de retomber
sur le même problème avec le même programme.

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server