Win 2000 Pro un disque dur qui apparait comme "déconnecté"

Le
Gér
Bonjour à tous,

Grosse difficulté ce matin, J'ai dans l'outils (gestion des disques) le
problème est que tout mon travail est sur ce dique dur.
Que puis-je faire ? Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Gérald
Gérald Besomi
Le #1038480
J'ai réussi à tout récupérer avec mode sans echec
Merci à tous
Bonne journée

"Gé"