[Win 2000] XHTML et PHP

3 réponses
claude et claudine
Bonjour,

Dans un fil sur vive Linux, Tonton William disait

"Sur le siteduzero (site d'initiation au XHTML et PHP que je recommande
aux débutants) ils ne représentent que 3 % des connexions. Si,
effectivement, on fait la moyenne des sites Web plus généraux, le
pourcentage doit baisser."

Ce site d'initiation au XHTML et PHP que tu recommandes aux débutants
peut-il servir aussi à un serveur win2000 ou win2003 ?

Est-ce intéressant de suivre le cours pour en fait l'utiliser pour win
?
__
CB
C&C

3 réponses

Sergio
claude et claudine avait soumis l'idée :
Bonjour,

Dans un fil sur vive Linux, Tonton William disait

"Sur le siteduzero (site d'initiation au XHTML et PHP que je recommande aux
débutants) ils ne représentent que 3 % des connexions. Si, effectivement, on
fait la moyenne des sites Web plus généraux, le pourcentage doit baisser."

Ce site d'initiation au XHTML et PHP que tu recommandes aux débutants peut-il
servir aussi à un serveur win2000 ou win2003 ?

Pour ce qui est du XHTML, c'est le même pour tous. Quant au PHP, il
tourne aussi sur IIS. D'ailleurs, l'installation de PHP sous Windows, a
prévu l'installation automatique sur IIS, mais manuelle sur Apache...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
claude et claudine
Sergio a pensé très fort :

Pour ce qui est du XHTML, c'est le même pour tous. Quant au PHP, il tourne
aussi sur IIS. D'ailleurs, l'installation de PHP sous Windows, a prévu
l'installation automatique sur IIS, mais manuelle sur Apache...

Ouaip, je m'en doutais, mais tu confirmes !
Merci !!
__
CB
C&C
William Marie
"claude et claudine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un fil sur vive Linux, Tonton William disait

"Sur le siteduzero (site d'initiation au XHTML et PHP que je recommande
aux débutants) ils ne représentent que 3 % des connexions. Si,
effectivement, on fait la moyenne des sites Web plus généraux, le
pourcentage doit baisser."

Ce site d'initiation au XHTML et PHP que tu recommandes aux débutants
peut-il servir aussi à un serveur win2000 ou win2003 ?

Est-ce intéressant de suivre le cours pour en fait l'utiliser pour win ?

Il est même caïman indispensable de disposer d'un serveur pour tester le
Web dynamique (ASP et PHP). Et l'avantage d'un serveur Windows (2000 ou
2003) sur un serveur Linux c'est que non seulement il fait tourner un
serveur Web Apache si on en a envie (avec PHP), mais qu'IIS peut faire tout
autant du PHP que de l'ASP. Dans mon cas (site expérimental) c'est bien un
serveur Win 2003 qui bosse.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================