Win 2003 sbs plus de logon

Thierry
Bonjour,
J'ai un serveur 2003 sbs standard, qui suite à ?, ne me demande plus,
- pas de login
- ne demarre pas en mode debogage,
- pas en derniere bonne config, etc...
apres avoir fait une reparation de windows, tout redemarre jusqu'a l'ecran
'ctrl+alt+suppr', mais ca ne fonctionne pas. au bout de 30 sec un message :
autorite nt / lsass va erreter l'ordinateur dans 1 mn !!!
(pour info j'ai 3 disques en raid 5, donc pas possible de le deplacer sur
une autre machine ....)
Merci, si qq1 à une idée ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

cela ressemble beaucoup à un virus !
=> tu peux maintenant repasser en mode "Safe/maintenance" pour supprimer
tous les éléments bizarres du démarrage.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
:
autorite nt / lsass va erreter l'ordinateur dans 1 mn !!!
(pour info j'ai 3 disques en raid 5, donc pas possible de le deplacer sur
une autre machine ....)
Merci, si qq1 à une idée ?

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

c'est blaster qui frappe encore. C'est normal si votre SBS n'est pas
un SBS SP1 autrement il faut le débrancher du réseau et ensuite de
procurer le SP1 et l'installer.
Si la bete est dans le coccon, demarrer en mode sans echec,
télécharger chez Symantec par exemple l'anti-blaster, le mettre
sur un CD et le lancer dans ce mode, et ensuite passer le SP1.

--
Cordialement.
GG [SBS-MVP]

Laurent Falguiere