|Win 2003 Sever] Un bogue dans le gestionnaire de disques

William Marie
Si vous avez plusieurs systèmes installés dont Win 2003 Server il
se passera des choses bizarres si

- vous créez une unité logique à partir d'un autre système (même XP)

- vous supprimez la lettre d'une partition que vous ne souhaitez pas
voir dans le gestionnaire de disque de 2003 Server.

Dans tous les cas votre partition est irrécupérable, perd son nom
de volume et son indication de formatage (considéré comme "RAW"
qu'est-ce que ça veut dire ?). Heureusement dans les autres systèmes
elle est restée intacte.

Un peu étonnant que Krosoft, sur un "nouveau" système qui ne
contient que des améliorations mineures nous un colle un beau et
réellement nouveau, lui, bug.
William Marie
Toulouse (France)
mailto:wmarie@trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Thierry DEMAN
François Yves Le Gal wrote:
On Sun, 28 Dec 2003 19:58:55 +0100, "Esus"
wrote:

On m'aurait menti?

A l'insu de ton plein gré, en plus !

Bonsoir,

à noter que les jeux qu'utilisent mes enfants fonctionnent très bien sur un
serveur windows 2003 Enterprise qui sert en même temps de contrôleur de
domaine, de serveur ISA, de serveur Web et Exchange... + 2 ou 3 autres
petites choses...

Bien entendu, c'est chez moi! Cela ne devrait pas exister en Entreprise...
Mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas, et tant mieux windows 2003
peut s'adapter à ce genre de configuration.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Site personnel: http://tdeman.free.fr/thierry/pageprincipale.htm