Win 2K3 Srv R2 FR ??

Julien CURTO
Bonjour,

je suis confronté à un dilemme simple.

notre forêt Windows 2003 est en français.

or je souhaiterais mettre a jour le schéma avec les nouveaux ajouts de R2.

je n'ai trouvé qu'une distribution US et son pack MUI FR en ligne sur
mvls...

est-il possible de mettre a jour correctement un schéma FR avec une base OS
R2 en US ? (adprep /forestprep & adprep /domainprep...)

Une "vraie" version FR de R2 est-elle prévue ? Cette dernière permettrait de
pouvoir mettre a jour notre parc de 250 DC Win2K3 FR SP1 en R2 suivant la
manip simple (via le CD2 de R2).

Merci d'avance pour vos réponses

CURTO Julien

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

MSDN contient des versions Françaises de R2 qui iraient très bien !

Maintenant, a priori, les mises à jour de schema devraient être
indépendantes de la langue....
En revanche pour les mises à jour, il faut la version correspondante dans la
langue correspondante.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ