win 32-VB stat-C [trj]

1 réponse
Lion
Bonjour,
Avaste me trouve cela je lui ai demandé de me le supprimer 3 fois... il l'a
fait 3 fois (y compris celui qu'il avait mis en quarantaine) mais qd je
rallume il me le RE signale. Que faites vous dans ce cas là ? SVP.

Je ne peux utiliser (l'anglais...) et Secuser ne peut me scanner pourquoi ?

J'ai récupéré aussi un "win antivirus pro 2006. Pub qui s'affiche. J'ai
aussi eu "vendredi 13". Avant Pâques disons je n'avais "qu"un problème de
blocage et lenteur du PC".
Vos conseils seront les bienvenus. Je suis sous XP Edition familiale depuis
2002.

D'avance merci
et bonne journée
Ode

1 réponse

Lion
et j'ajoute avec la Livebox d'Orange depuis 1er 01 2007.

"Lion" a écrit dans le message de news:
46222b38$0$27409$
Bonjour,
Avaste me trouve cela je lui ai demandé de me le supprimer 3 fois... il
l'a

fait 3 fois (y compris celui qu'il avait mis en quarantaine) mais qd je
rallume il me le RE signale. Que faites vous dans ce cas là ? SVP.

Je ne peux utiliser (l'anglais...) et Secuser ne peut me scanner pourquoi
?

J'ai récupéré aussi un "win antivirus pro 2006. Pub qui s'affiche. J'ai
aussi eu "vendredi 13". Avant Pâques disons je n'avais "qu"un problème de
blocage et lenteur du PC".
Vos conseils seront les bienvenus. Je suis sous XP Edition familiale
depuis

2002.

D'avance merci
et bonne journée
Ode