win 32-VB stat-C [trj]

Lion
Bonjour,
Avaste me trouve cela je lui ai demandé de me le supprimer 3 fois... il l'a
fait 3 fois (y compris celui qu'il avait mis en quarantaine) mais qd je
rallume il me le RE signale. Que faites vous dans ce cas là ? SVP.

Je ne peux utiliser (l'anglais...) et Secuser ne peut me scanner pourquoi ?

J'ai récupéré aussi un "win antivirus pro 2006. Pub qui s'affiche. J'ai
aussi eu "vendredi 13". Avant Pâques disons je n'avais "qu"un problème de
blocage et lenteur du PC".
Vos conseils seront les bienvenus. Je suis sous XP Edition familiale depuis
2002.

D'avance merci
et bonne journée
Ode