Win 7

Le
alibi25023
Bonjour, je ne suis pas au bon endroit je sais, mais je cherche le forum wi=
n seven. Si une bonne âme pouvait me donner l'adresse car je ne la tro=
uve pas. Merci infiniment.

--
Rapsodie
Noel

[...]
alt.fr.os.windows.7
Herser
Le #26435966
a écrit dans le message de
Bonjour, je ne suis pas au bon endroit je sais, mais je cherche le
forum win seven. Si une bonne âme pouvait me donner l'adresse car je
ne la trouve pas. Merci infiniment.

Bonsoir
Microsoft a abandonné les newsgroups microsoft.public depuis très longtemps
(2007, à la sortie de Windows 7), aux profit des forums HTTP (forums Web)
appelés Community.
http://fspsa.free.fr/google.htm
Donc depuis 2007, Microsoft ne relaie plus les m.p.fr sur ses serveurs, et
si ce newsgroup XP fonctionne encore un tout petit peu, c'est grâce à la
réplication sur des serveurs tiers.
Pour Windows 7 sur Community :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7
Herser
optic2000 Hors ligne
Le #26436121
Le mardi 13 Juin 2017 à 08:22 par alibi25023 :
[...]

Bonjour, il suffit d'aller sur le support microsoft et choisir la bonne section Windows 7
Herser
Le #26436127
optic2000 a écrit dans le message de
Le mardi 13 Juin 2017 à 08:22 par alibi25023 :
Bonjour, il suffit d'aller sur le support microsoft et choisir la
bonne section Windows 7

Ou de cliquer sur le lien que j'ai donné le 15/06, non ?
Herser