Win 7 J'ai (déja) reçu la facture !

4 réponses
Bernard
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Microsoft Store avec une PJ en PDF, la
facture concernant l'envoi de Win 7... en date du 23.10.09; pas encore
vérifié si le paiement a été débité.

4 réponses

Bernard
"Bernard" a écrit dans le message de
news:OW47pu%
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Microsoft Store avec une PJ en PDF, la
facture concernant l'envoi de Win 7... en date du 23.10.09; pas encore
vérifié si le paiement a été débité.

Facture à l'entête de

arvato distribution GmbH

Friedrich-Menzefricke-Str. 16-18

33775 Versmold

Allemagne
Lolo
J'ai reçu mon Win 7 aujourd'hui :)
Mais ma carte bleue n'a pas encore été débitée...
P.S : pourquoi n'y a t'il pas de newsgroup sur Windows 7 ? Parce que je
serais tenté de passer sur le 64 bits et j'aurais besoin d'infos...

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion
: eVx2Dw#

"Bernard" a écrit dans le message de
news:OW47pu%
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Microsoft Store avec une PJ en PDF, la
facture concernant l'envoi de Win 7... en date du 23.10.09; pas encore
vérifié si le paiement a été débité.

Facture à l'entête de

arvato distribution GmbH

Friedrich-Menzefricke-Str. 16-18

33775 Versmold

Allemagne

Le Claude
Salut Lolo,

Tu nous dis :
... pourquoi n'y a t'il pas de newsgroup sur Windows 7 ? Parce que je serais tenté de
passer sur le 64 bits et j'aurais besoin d'infos...

Et il n'y en aura pas !
MS dans sa grande mansuétude a décidé de ne plus ouvrir de NG, mais des forums, où nous
pourrons profiter des bienfaits de la pub.-:)))

Pour le moment, il n'y a que du personnel MS qui répondent à leurs propres questions,
histoire de nous faire croire que les gens se précipitent.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lolo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#zOVvD$
J'ai reçu mon Win 7 aujourd'hui :)
Mais ma carte bleue n'a pas encore été débitée...
P.S : pourquoi n'y a t'il pas de newsgroup sur Windows 7 ? Parce que je serais tenté de
passer sur le 64 bits et j'aurais besoin d'infos...

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eVx2Dw#

"Bernard" a écrit dans le message de
news:OW47pu%
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Microsoft Store avec une PJ en PDF, la facture
concernant l'envoi de Win 7... en date du 23.10.09; pas encore vérifié si le paiement
a été débité.

Facture à l'entête de

arvato distribution GmbH

Friedrich-Menzefricke-Str. 16-18

33775 Versmold

Allemagne

Herser
Le Claude wrote:
Salut Lolo,

Tu nous dis :
... pourquoi n'y a t'il pas de newsgroup sur Windows 7 ? Parce que
je serais tenté de passer sur le 64 bits et j'aurais besoin
d'infos...

Et il n'y en aura pas !
MS dans sa grande mansuétude a décidé de ne plus ouvrir de NG, mais
des forums, où nous pourrons profiter des bienfaits de la pub.-:)))

Pour le moment, il n'y a que du personnel MS qui répondent à leurs
propres questions, histoire de nous faire croire que les gens se
précipitent.

+1
Cf Private

Herser