Win 7 J'ai (déja) reçu la facture !

Bernard
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Microsoft Store avec une PJ en PDF, la
facture concernant l'envoi de Win 7... en date du 23.10.09; pas encore
vérifié si le paiement a été débité.

Bernard
"Bernard" a écrit dans le message de
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Microsoft Store avec une PJ en PDF, la
facture concernant l'envoi de Win 7... en date du 23.10.09; pas encore
vérifié si le paiement a été débité.

Facture à l'entête de

arvato distribution GmbH

Friedrich-Menzefricke-Str. 16-18

33775 Versmold

Allemagne
Lolo
J'ai reçu mon Win 7 aujourd'hui :)
Mais ma carte bleue n'a pas encore été débitée...
P.S : pourquoi n'y a t'il pas de newsgroup sur Windows 7 ? Parce que je
serais tenté de passer sur le 64 bits et j'aurais besoin d'infos...

: eVx2Dw#

[...]

Le Claude
Salut Lolo,

Tu nous dis :
... pourquoi n'y a t'il pas de newsgroup sur Windows 7 ? Parce que je serais tenté de
passer sur le 64 bits et j'aurais besoin d'infos...

Et il n'y en aura pas !
MS dans sa grande mansuétude a décidé de ne plus ouvrir de NG, mais des forums, où nous
pourrons profiter des bienfaits de la pub.-:)))

Pour le moment, il n'y a que du personnel MS qui répondent à leurs propres questions,
histoire de nous faire croire que les gens se précipitent.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

#zOVvD$

[...]

[...]