Win 7 pro 32 bits et Microsoft Security Essential

YJP
Bonjour,

Sur la page d'accueil et celle de mise à jour de Security Essential, la
"définition de virus est de logiciels espions" est toujours indiquée comme
"A jour".
Je suis obligé de cliquer sur le bouton "Mettre à jour" pour que ces
versions changent d'indices !

Que faire pour que cette opération soit automatiques ?

Merci.

Azo4
les mises à jour de MSE se font par windows update

si tu as choisi un type de configuration de mises à jour windows autre
qu'automatique...;o)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

YJP
"Azo4" wrote in news:4ce3de29$0$5413$ba4acef3
@reader.news.orange.fr:

les mises à jour de MSE se font par windows update

si tu as choisi un type de configuration de mises à jour windows autre
qu'automatique...;o)

Ok, Merci pour la réponse et sa rapidité.

Effectivement, j'ai configuré Win 7 pour qu'il avertisse lors de mises à
jour afin que je puisse les choisir (ma carte graphique étant allergique à
celles qui lui sont destinées).
J'étais à des années lumière de penser que cela puisse impacter la maj de
Security Essential.

Encore un fois merci.
Cordialement.
Azo4
merci du retour

NB->>> impacter

vilain mot ! pourquoi pas "influencer"?

NB 2 ->>>de mises à jour afin que je puisse les choisir

bonne idée..... toujours préférerles maj constructeur... sinécessaire ;o)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/