[Win 8.1] Icone Windows Defender dans la zone de notification ?

MOI
Bonjour.

peut t on faire apparaitre l' "icone" Windows Defender dans la zone de
notification de Windows 8.1 ?

(certains utilisateurs pourraient croire qu'ils n'ont pas
d'antivirus...)

MOI
Le 04/07/2017, MOI a supposé :
Bonjour.
peut t on faire apparaitre l' "icone" Windows Defender dans la zone de
notification de Windows 8.1 ?
(certains utilisateurs pourraient croire qu'ils n'ont pas d'antivirus...)
Merci

Google est mon ami, il a trouvé, j'aurais dû lui demander avant
merci
bp
mwangidavid a émis l'idée suivante :
More info: We are locally based in Central Africa

c'est tout dire...... le continent qui suscite la confiance dans le
commerce et.......ailleurs!