win 95

bruno
j'ai voulu installer win 98 NE et ma b=E9cane est plant=E9 car=20
elle ne reconnait certain fichier .Quelle est l=E9tape=20
suivante merci d'avance

j'ai voulu installer win 98 NE et ma bécane est planté

car
elle ne reconnait certain fichier .Quelle est létape
suivante merci d'avance
.

Jceel
Bonjour ...bruno qui nous as a dit
j'ai voulu installer win 98 NE et ma bécane est planté car
elle ne reconnait certain fichier .Quelle est létape
suivante merci d'avance

copie le CD sur le HD et installe à partir de la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux