win 95 et modem ....

2 réponses
jacques
Bonjour
j'ai un ami qui possede un pc avec win 95 avec un modem RTC

il n'arrive pas a supprimmer le bruit de celui ci au demarrage
je sais qu'il existe une commande "atm0" a rentrer dans les parametres supplementaires des
proprietes du modem pour le supprimmer

mais n'ayant pas sa macine sous les yeux,je ne peux guere lui expliquer etant donné que je
n'ai jamais pratiqué 95

si quelqu'un qui possede 95 pouvait m'expliquer ou trouver ces parametres supplementaires
,ce serait parfait :-))))

merci d'avance

2 réponses

Azo3
c'est tout bêtement dans panneau de config/modem/propriétés, onglet
connexion, paramètres avancés.. fenêtre paramètres supplémentaires : écrire
ATM0 (zéro) ; on peut aussi baisser le son du haut-parleur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai un ami qui possede un pc avec win 95 avec un modem RTC

il n'arrive pas a supprimmer le bruit de celui ci au demarrage
je sais qu'il existe une commande "atm0" a rentrer dans les parametres

supplementaires des
proprietes du modem pour le supprimmer

mais n'ayant pas sa macine sous les yeux,je ne peux guere lui expliquer

etant donné que je
n'ai jamais pratiqué 95

si quelqu'un qui possede 95 pouvait m'expliquer ou trouver ces parametres

supplementaires
,ce serait parfait :-))))

merci d'avance

jacques
"Azo3" a écrit

c'est tout bêtement dans panneau de config/modem/propriétés, onglet
connexion, paramètres avancés.. fenêtre paramètres supplémentaires : écrire
ATM0 (zéro) ; on peut aussi baisser le son du haut-parleur.

c'est ok
je viens d'avoir mon collegue au phone ,on a fait la manip
ca fonctionne nickel : 0 décibels :-)))))

merci