Win 95a et PCI to USB

Le
Lionel
Bonjour,

je cherche installer une carte USB sur un ordi quip
Win95 version 950.a et je me demande si je dois passer
la version .b (et dans ce cas je ne sais pas o la
trouver) ou bien si je dois rinitialiser mon PC et le
mettre sous Win2000.
Merci si quelqu'un a une ide
Jceel
Le #11266601
Bonjour ...Lionel qui nous as a dit
Bonjour,

je cherche à installer une carte USB sur un ordi équipé
Win95 version ...950.a et je me demande si je dois passer
à la version .b (et dans ce cas je ne sais pas où la
trouver)

aux puces ou sur les sites de vente au enchères

ou bien si je dois réinitialiser mon PC et le
mettre sous Win2000.

Win 2000 n'est ni une suite de 95 ou 98.. mais une version différente
qui ne posséde pas de DOS et qui est la suite de NT

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Vaut-il mieux que je bascule sur 98 alors ?

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Azo3
Le #11266581
si tu as la version a , il est peu probable que ta carte PCI pour USB soit
supportée par ta carte-mère (sauf à flasher le bios

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Lionel" 178d501c4188f$3408fa10$
Bonjour,

je cherche à installer une carte USB sur un ordi équipé
Win95 version ...950.a et je me demande si je dois passer
à la version .b (et dans ce cas je ne sais pas où la
trouver) ou bien si je dois réinitialiser mon PC et le
mettre sous Win2000.
Merci si quelqu'un a une idée
Myo
Le #11259181

La version A ne prends pas en charge les ports USB, il ne
sont pris en charge qu'a partir de la version B.
Dailleurs sur le CD il y a d'inscrit(Prise en charge du
bus USB)).