win 98 2 edition

3 réponses
gannier
comment passer de windows 98 =E0 windows 98 deuxieme edition
pour pouvoir utiliser WEB TRANSLATOR de Systran=20
Mer=E7i d'avance
g.gannier@wanadoo.fr

3 réponses

P
bonjour,
il y a env 2 ou 3 ans il existait une mise à jour sur CD que j'avais
commandé en Irlande ou en Angleterre
suite à un article dans un micro hebdo et cela coûtait environ 100 frs à
l'époque
mais maintenant je ne sais pas si cela existe encore

"gannier" a écrit dans le message de
news:0ab201c3b103$bc6d3e00$
comment passer de windows 98 à windows 98 deuxieme edition
pour pouvoir utiliser WEB TRANSLATOR de Systran
Merçi d'avance

jceel
Bonjour ...gannier qui nous as a dit
comment passer de windows 98 à windows 98 deuxieme edition
pour pouvoir utiliser WEB TRANSLATOR de Systran

comme cette version est très demandée pour le partage internet et de
nouveaux softs
elle se négocie au prix fort sur
les sites de vente aux enchères genre E-Bay..;-(
à moins que tu n'en trouves une en te promenant ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Mario
Comment passer de windows 98 à windows 98 deuxieme edition
pour pouvoir utiliser WEB TRANSLATOR de Systran
Merçi d'avance

Salut aussi "gannier",

--------- Réinstaller Windows sans perdre ses données ---------

Si tu veux, tu peux passer en Windows 98 (se)..., ou
même réinstaller le Windows que tu as, tu procèdes comme suit :

- Tu vérifies que tu as une disquette de démarrage avec laquelle
tu a un accès correct à ton lecteur de CDROM. IMPORTANT !
(panneau de configuration/ajout de programme/disquette de démarrage
sur un poste configuré en Windows 98 Seconde édition)

- Tu vérifies que tu as un numéro de série Windows valide sous la
main pour la version que tu vas utiliser. (Voir ta propre licence.)

- Tu prends la disquette "démarrage", tu bootes dessus, au
prompt du DOS, tu vas sous C:Windows et tu renomes WIN.COM
en WIN.XXX, et tu lances INSTALL à partir du répertoire où se
trouve Windows, sur le CDROM ... et tu te lances.

Commandes à taper (lorsque tu est à A:) :
(exemple pour l'installation/mise à jour de Windows98)

C: (valider) tu te positionne sur C:
CDWINDOWS (valider) tu te positionne sur le répertoire actuel de Windows
REN WIN.COM WIN.XXX (valider) tu renommes le fichier executable de Windows
H: (valider) tu te positionne sur (CDROM en H: dans notre cas)
CDWIN98 (valider) tu vas dans le répertoire de Windows 98
INSTALL (valider) lancement de l'installation

IMPORTANT : à la question où installer Windows, tu change et tu
n'oublie pas de dire que tu veux installer dans C:WINDOWS !!!
(surtout pas dans c:windows.000 comme il te sera proposé)

Tu fais une installation tout à fait normale à part cela, et normalement
à la fin tu as à nouveau un Windows propre avec tous tes paramêtres et
ton ergonomie.

--------------------------------