win 98 a xp

5 réponses
alain
bonjour a tous j'ai win 98 se et tout marche bien mais je vourais
passer a x p alors juste une question possedant le cd xp je voudrais
savoir si la mise a jour comme le cd m'indique se fera sans probleme et
est ce que par exemple ma live box connecte sera reconnu ou sil faudra
reinstalle tous les drives enfin voila ...
ps : je ne veux fair qu'une mise a jour et non pas formater le dd donc
en gros est ce possible
merci de m'avoir lu
alain

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

5 réponses

Monnerie
bonjour,
la maj devrait se faire sans problème mais les drivers 98 ne sont pas les
mêmes que ceux d'XP
il faudra surement en réinstaller

Bon courage
"alain" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous j'ai win 98 se et tout marche bien mais je vourais passer a
x p alors juste une question possedant le cd xp je voudrais savoir si la
mise a jour comme le cd m'indique se fera sans probleme et est ce que par
exemple ma live box connecte sera reconnu ou sil faudra reinstalle tous
les drives enfin voila ...
ps : je ne veux fair qu'une mise a jour et non pas formater le dd donc en
gros est ce possible
merci de m'avoir lu
alain

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

alain
merci mais je parle surtout pour ma connect internet la live tu crois
qu'il fodra reinstalle ?
et si je dois le faire comme la live est deja configure je pense que je
n'aurais qu'a installe comme un ordi suplementaire non ?
merci beaucoup de vos lunmieres

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Azo3
il te faut d'abord savoir si ta machine supportera XP : ram à 256 mo
minimum, processeur 800 Mhz, carte graphique, disque dur conséquent (prévoir
10 à 15 GO ça grossit vite!)...

ensuite tu peux soit installer xp sur une partition dédiée et tu auras le
choix au démarrage , 98 ou XP, soit faire une mise à jour

MAIS DANS TOUS LES CAS, XP devant être activé, il test important d'avoir une
version légale avec licence et numero associé qui n'ait pas déjà été
utilisée chez quelqu'un d'autre!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"alain" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous j'ai win 98 se et tout marche bien mais je vourais passer a
x p alors juste une question possedant le cd xp je voudrais savoir si la
mise a jour comme le cd m'indique se fera sans probleme et est ce que par
exemple ma live box connecte sera reconnu ou sil faudra reinstalle tous
les drives enfin voila ...
ps : je ne veux fair qu'une mise a jour et non pas formater le dd donc en
gros est ce possible
merci de m'avoir lu
alain

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

alain
oui j'ai tout ca enfin la machine supporte pas de probleme je me
renseignais juste pour ma live
quand a la license ben oui je sais LOL
merci de vos reponses

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
imadrr125
MR alain votre probleme n'est pa aussi grave ke cela concernat ta livebox ta
pa a installer les driver si tu es connecter en cable ethernet sauf si te
connecter en un autre mode a ce moment la l'installation sera obligatoire
;pour la mise a jour aucun rapport avec la conexion ..............bon courage

bonjour a tous j'ai win 98 se et tout marche bien mais je vourais
passer a x p alors juste une question possedant le cd xp je voudrais
savoir si la mise a jour comme le cd m'indique se fera sans probleme et
est ce que par exemple ma live box connecte sera reconnu ou sil faudra
reinstalle tous les drives enfin voila ...
ps : je ne veux fair qu'une mise a jour et non pas formater le dd donc
en gros est ce possible
merci de m'avoir lu
alain

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com