win 98 SE et clé USB

Le
gg54
Bonjour,
Est-il possible de faire fonctionner une cl USB (Micro
Vault SONY) sur Win 98 SE?
Lasperches Denis
Le #11792741
Bonsoir gg54 wrote:
Bonjour,
Est-il possible de faire fonctionner une clé USB (Micro
Vault SONY) sur Win 98 SE?

oui, il faut installer les drivers sony puis rebooter et brancher la clé.
Des fois aussi, penser à activer les ports USB dans le bios...

--
Petit Denis
Le #11792711
Bonsoir gg54 wrote:
[...]

.Merci, mais je ne sais pas où trouver les drivers sony

Le #11792591
Bonsoir gg54 wrote:
[...]

.Un grand merci, ça y est, j'ai trouvé les drivers, et ça

fonctionne bien. Merci encore