Win 98 SE + freebox erreur 1F6

claude06
Bonjour à tous,
Lors de l'installation de la freebox sur USB (en attendant l'arrivée de la
carte wifi de la freebox), l'installation echoue, erreur 1F6- faq FREE - Maj
carte mère pour port USB, ou instal carte Ethernet.
Il s'agit d'un portable compaq prosigna 150, donc pas de Maj sur Hp/Compaq
Qui a une solution ???
Si je mets à jour avec Win 2000, cela sera-t-il efficace ??
Merci d'avance à tous
Claude

CrazyGuitarist
Luc avait prétendu :
claude06 nous a déclaré...

Ok merci, ce portable ne dispose pas de carte réseau, sinon il serait
déja connecté...
Je ne dispose que du port Usb (pour le moment) et je voudrais que cela
fonctionne.

Avec Windows Me, tu aurais plus de chance que l'USB fonctionne... bien que
l'USB, pour une connexion haut débit, c'est pas terrible.
J'ai un vieux 166 Mhz qui est connecté à une Freebox en ethernet, la vitesse
de connexion est stictement identique que sur un PC 3,06 Ghz.

Si tu as un port PCMCIA, tu peux essayer d'y mettre soit une carte PCMCIA
Wifi (moins de 30 ¤) qui se connectera à la carte Wifi de la Freebox que tu
vas recevoir ou bien un carte PCMCIA ethernet pour une liaison filaire (à peu
près les mêmes prix)

Merci à tous

À tous ? LOL
Padkoi

normal, pour la connexion et le net et donc la vitesse, un proc ne joue
pas, par contre je te garantis que bie configuré, l'usb même le 1 avec
une freebox vieux model, pas vu de differences mais des plantages en
plus en ethernet surtout en jeu reseau, des deconnexions que je n'avais
pas en USB1
va savoir, y'a pas de regle et c'etait sur une uatre becanne que celle
que j'ai maintenant.
A+