Win 98 et WinXP

22 réponses
michel
bonjour,
j'utilise en province un PC sous Windows 98 premiere edition
équipé d'un lecteur de disquette 31/2pouce et de deux entrées
USB dont je ne connais pas les caracteristiques.
A Paris j'ai un PC sous Windows XP SP2 avec lecteur de DVD et
quatre entrées USB 2.0. avec imprimante HP.

Comment m'organiser pour imprimer à PARIS sous Win XP SP2, un
texte tapé en province sous Win98 .
Bien entendu ce texte a étè enregistré sous WORD97.
Je dispose à Paris de WORD.
que me conseillez vous ??????
merci d'avance pour vos avis
michel

PS la solution du portable est écartée !!!

2 réponses

1 2 3
dejavu
michel a pensé très fort :
bonjour,
j'utilise en province un PC sous Windows 98 premiere edition
équipé d'un lecteur de disquette 31/2pouce et de deux entrées
USB dont je ne connais pas les caracteristiques.
A Paris j'ai un PC sous Windows XP SP2 avec lecteur de DVD et
quatre entrées USB 2.0. avec imprimante HP.

Comment m'organiser pour imprimer à PARIS sous Win XP SP2, un
texte tapé en province sous Win98 .
Bien entendu ce texte a étè enregistré sous WORD97.
Je dispose à Paris de WORD.
que me conseillez vous ??????
merci d'avance pour vos avis
michel

PS la solution du portable est écartée !!!

Déjà le problème est très mal exposé! Donc forcement c'est mal barré
pour trouver la solution. Re-essaye en éliminant ce qui est inutile.
(genre Paris province, qu'est-ce que ça peut foutre ?)
michel
merci pour vos suggestions.
j'ai récupere un lecteur de disquette 31/2" qui se connecte sur USB.
je viens de vérifier qu'une disquette enregistrée sur le W98 PE,est
lisible sur le WIN XP SP2; donc pas besoin de chercher un driver USB.
michel

Le Sat, 11 Aug 2012 17:27:35 +0200, dejavu a écrit :

michel a pensé très fort :
bonjour,
j'utilise en province un PC sous Windows 98 premiere edition
équipé d'un lecteur de disquette 31/2pouce et de deux entrées
USB dont je ne connais pas les caracteristiques.
A Paris j'ai un PC sous Windows XP SP2 avec lecteur de DVD et
quatre entrées USB 2.0. avec imprimante HP.

Comment m'organiser pour imprimer à PARIS sous Win XP SP2, un
texte tapé en province sous Win98 .
Bien entendu ce texte a étè enregistré sous WORD97.
Je dispose à Paris de WORD.
que me conseillez vous ??????
merci d'avance pour vos avis
michel

PS la solution du portable est écartée !!!

Déjà le problème est très mal exposé! Donc forcement c'est mal barré
pour trouver la solution. Re-essaye en éliminant ce qui est inutile.
(genre Paris province, qu'est-ce que ça peut foutre ?)

1 2 3