Win 98 et WinXP

michel
bonjour,
j'utilise en province un PC sous Windows 98 premiere edition
équipé d'un lecteur de disquette 31/2pouce et de deux entrées
USB dont je ne connais pas les caracteristiques.
A Paris j'ai un PC sous Windows XP SP2 avec lecteur de DVD et
quatre entrées USB 2.0. avec imprimante HP.

Comment m'organiser pour imprimer à PARIS sous Win XP SP2, un
texte tapé en province sous Win98 .
Bien entendu ce texte a étè enregistré sous WORD97.
Je dispose à Paris de WORD.
que me conseillez vous ??????
merci d'avance pour vos avis
michel

PS la solution du portable est écartée !!!

1 2 3
dejavu
michel a pensé très fort :
[...]

Déjà le problème est très mal exposé! Donc forcement c'est mal barré
pour trouver la solution. Re-essaye en éliminant ce qui est inutile.
(genre Paris province, qu'est-ce que ça peut foutre ?)
michel
merci pour vos suggestions.
j'ai récupere un lecteur de disquette 31/2" qui se connecte sur USB.
je viens de vérifier qu'une disquette enregistrée sur le W98 PE,est
lisible sur le WIN XP SP2; donc pas besoin de chercher un driver USB.
michel