Win 98 - Xl 97 & IE6

Le
Denise D
Bonjour,

J'ai un problme rsoudre. Avec Internet Explorer 6,
sous Win 98 et Office 97, lorsque je reois un email avec
attachment xcel, je ne peux ouvrir le fichier xcel que ce
soit dans outlook 97 ou outlook express 6. Pourtant je
peux ouvrir les fichiers word etc.

Merci pour votre aide.

dd
Jceel
Le #12609151
Bonjour ...Denise D qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un problème à résoudre. Avec Internet Explorer 6,
sous Win 98 et Office 97, lorsque je reçois un email avec
attachment xcel, je ne peux ouvrir le fichier xcel que ce
soit dans outlook 97 ou outlook express 6. Pourtant je
peux ouvrir les fichiers word etc.

tu es pile-poil a coté des bons forums.... ça m'étonnerait qe tu
reçoives des fichiers excel avec internet explorer...
va faire un tour dans l'onglet sécurité de OE....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux