Win 9x - Scanreg : mise en place de la sauvegarde quotidienne

NimbUs
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !

J'ai mis en place le vérificateur de registre (Scanreg/ScanregW) sur
la vieille machine Windows 95 OSR2 qui me sert tandis que mes autres
machines sont HS. Je peux procéder manuellement à la sauvegarde du
registre par ScanRegW, mais quelqu'une ou quelqu'un équipé de Windows
98 peut-il me rappeler par quel mécanisme se lance la
vérification/sauvegarde automatique et quotidienne ? Quelle clef de
registre et quelle commande exactement ?

D'avance et du haut de mon nuage, merci!

--
NimbUs (e-mail inutilisable)

Gilles RONSIN
claude et claudine , le lun. 06 nov. 2006
23:50:40, écrivait ceci:

Yo man,

Quand j'ouvre une fenêtre dos sous windows, il me fait le
sauvetage dans le répertoire renseigné en scanreg.ini qui prévaut
sur le rep par défaut c:wIndowssysbckup. Bon

Ligne de commande dans une fenêtre dos : dir *.cab
Répertoire de J:OLDREG

Je vois toujours pas le rapport entre scanreg et j:oldreg

scanreg.exe /backup "/comment=sauvegarde du Registre" kèskispas ?

Là, à partir de démarrer/exécuter. Il ouvre une fenêtre de
commande et la referme aussitôt (comme pour mes *.vbs) dont j'ai
déjà parlé à JCB.

démarrer/exécuter/command
et pis là scanreg.exe /backup "/comment=..."
comme ça tu vois ce qui ce passe

Je crois avoir des séquelles d'un virus wmm32.... Je crois que
JCB donne un programme de recréation des paramétrages des
extensions principales *.exe .*.com etc.....

je connais vmm32.sys qui est construit à l'installation de windows
(j'avais une procédure pour le reconstruire par la suite mais je ne
trouve plus sa trace :-/ )

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Claude et Claudine
Gilles RONSIN a couché sur son écran :
23:50:40, écrivait ceci:

Je vois toujours pas le rapport entre scanreg et j:oldreg

J:oldreg est un répertoire fourre-tout des anciennes bases de
registres, sauvées suivant diverses méthodes :
*.cab provenant de scanreg (base de registre compressée)
*.dat provenant d'une copie directe des fichiers user.dat et system.dat)
Cette commande de "copy" est gérée dans un batch dont j'ai déjà expliqué les détails sur ce même GD (fichier sauvereg.bat)
*.reg (les petites modifications en ajout ou en suppression de la base
de registre) ou la BdR entière.

J:oldreg remplace chez moi le sous-répertoire "sysbackup" de windows. Ceci pour ne pas gonfler inutilement la partition de win.
En cas de restore (restauration) de la base de registre, je fais un "copy" rapide sous dos.

démarrer/exécuter/command

Ah ! , 'z avions oublié de passer par l'interpréteur de commande. !!
(JCB pas taper, hein !)

je connais vmm32.sys qui est construit à l'installation de windows
(j'avais une procédure pour le reconstruire par la suite mais je ne
trouve plus sa trace :-/ )

Nannan cela c'est pour les drivers vxd en wmm32.vxd, le nouveau pilote de windows qui reprend les sous-pilotes de périphériques que win constuit en fonction du matériel. Rien à voir. ;+)
__
CB
C&C
Gilles RONSIN
Claude et Claudine , le mar. 07 nov. 2006
20:09:24, écrivait ceci:

[...]

Yep. Donc les divergences entre les 2 dossiers sont issues de tes
batch.

[...]

Où là. Ça se voit que j'ai pas fait du W9x depuis longtemps. J'avions
z'oublié les VxD et toussa.