win dvd

Flo 44
bonjour,avec windvd5 livré avec mon hp média center j'ai fais un montage
vidéo que j'ai graver en dvd pas de problème, le second est certes plus lours
mais pendant le montage (manip avant la gravure) win dvd plante au bout de 1
ou 2 minutes, j'ai cru que c'était dû à l'écran de veille mais non, j'ai
réinstallé le logiciel aussi !
c'est peut-être dû au fait que la version est allégée comme la plupart des
logiciels livrés avec les pc et vu que le montage est lourd ! je pense passer
à une autre version plus complète mais j'espère que ça marchera, c'est
curieux !
Merci
Florence

XeLoRy
Bonjour,

il peut s'agir que le logiciel windvd segfault (se plante) à cause de la
surcharge de mémoire qui est nécessaire pour lancer votre montage vidéo.

XeLoRy