win explorer ne répond pas

Le
joel
bonjour
sous xp pro
je n ai plus les fonctions fichier et edition ou clik
droit avec win explorer.
tout est nettoy
j ai restaur
un utilitaire me dit
que explorer prend trop de mmoire
est ce a ??
et si oui comment dfinir la taille untilise par explorer
en ram ?
merci
joel
MAC GYVER
Le #384881
"joel" ac4701c43697$ecb2f810$
bonjour
sous xp pro
je n ai plus les fonctions fichier et edition ou clik
droit avec win explorer.
tout est nettoyé
j ai restauré
un utilitaire me dit
que explorer prend trop de mémoire
est ce ça ??
et si oui comment définir la taille untilisée par explorer
en ram ?
merci
joel

---------
Bonjour,
Via un demarer/executer/ tapes msconfig, vas ds demarage, décoches tout et
dis moi si ça va mieux.
a+
Le #384880
merci
dans quel onglet je décoche tout ?

[...]

.

MAC GYVER
Le #384879
acea01c4369a$7bcb6fd0$
merci
dans quel onglet je décoche tout ?

-----
L'onglet démarrage.
Le #384878
hello
en attendant répons à 2e question
dans msconfig
1 - j ai coché démarrage normal
2 - redémarré
3 - win explorer répond !!!!!!
TU ES UN HOMME FORMIDABLE !!!

4 - mais msconfig dans "général"
s est remis comme avant : démarrage sélectif ????
est ce correct

subsidiaire :
au boot bridge.dll "manquant"
c est quoi cette bête ?
à quoi sert elle ??
@+

[...]

Le #384876
aced01c4369b$c55d8dd0$
[...]

C'est à priori les reste d'un espion, tu peux passer un coup de Regcleaner
ou aller dans la BDR (demarer/executer tapes regedit) et rechercher la clef
Run puis suprimer ce qui fait apell à cette Dll.

De plus :

--
Contre les espions :
Spybot:

[...]