win mail

4 réponses
TP
Bonjour,
Quand j'ouvre Win Mail pour la première fois de la session, une boite
apparait affichant "Ce programme est protégé...." et persiste un certain
temps. (pour pouvoir lire sans doute!)
Les fois suivantes la durée d'affichage est plus courte, mais j'aimerai
quand même supprimer ce message. Est-ce possible? comment faire?
Merci.
Cordialement
--
Tom

4 réponses

Luc
TP a écrit...

Bonjour,

Quand j'ouvre Win Mail pour la première fois de la session, une boite
apparait affichant "Ce programme est protégé...." et persiste un
certain temps. (pour pouvoir lire sans doute!)
Les fois suivantes la durée d'affichage est plus courte, mais
j'aimerai quand même supprimer ce message. Est-ce possible? comment
faire?

Dans la Base du registre, rends-toi à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Mail et si elle n'existe pas
(c'est le cas par défaut), crée une nouvelle valeur DWORD 32 bits NoSplash.
Affecte 1 à cette valeur pour désactiver la fenêtre de démarrage de WM.

Pour réactiver cette fenêtre, il faut supprime NoSplash ou lui affecter 0

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

LeClod
Il se trouve que TP a formulé :
Bonjour,
Quand j'ouvre Win Mail pour la première fois de la session, une boite
apparait affichant "Ce programme est protégé...." et persiste un certain
temps. (pour pouvoir lire sans doute!)
Les fois suivantes la durée d'affichage est plus courte, mais j'aimerai quand
même supprimer ce message. Est-ce possible? comment faire?
Merci.
Cordialement

Bonsoir,
Tu n'est pas tenté par Windows Live Mail ? Pour ma part, je le trouve
plus facile et mieux ficelé que WM, mais bien sur, ce n'est qu'une
affaire de gout !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

TP
Dans la Base du registre, rends-toi à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Mail et si elle n'existe pas
(c'est le cas par défaut), crée une nouvelle valeur DWORD 32 bits
NoSplash. Affecte 1 à cette valeur pour désactiver la fenêtre de démarrage
de WM.

Pour réactiver cette fenêtre, il faut supprime NoSplash ou lui affecter 0

==> Merci pour cette réponse rapide.

Bon dimanche
Cordialement
--
Tom

TP
Bonsoir,
Tu n'est pas tenté par Windows Live Mail ? Pour ma part, je le trouve plus
facile et mieux ficelé que WM, mais bien sur, ce n'est qu'une affaire de
gout !

==> Merci pour cette suggestion, mais pour le moment je dois me familiariser
avec ce qui est livré en standard.
a+
Cordialement
--
Tom