win me

aydin
je n'arrive pas installer sur mon ordi une imprimente
epson multifonctions cx 3200, scanner fonction mais
impriment place chaque fois sur port LPT 1,pas de usb,
j'ai Windows me. et je n'ai pas cd win me parce que j'ai
un cd instalation general ordi.
merci

Marmotte
"aydin" a écrit dans le message de
news: 5a0301c42d75$39744040$
[...]

Si tu as une install de constructeur genre master cd il faut savoir que la
plupart du temps les fichiers d'installation de Windows sont copiés dans le
répertoire c:Windowsoptionscabs
Lance une recherche pour situer ces fichiers sur ta machine *.cab
Tu n'arrivera pas a installer le port USB de ton imprimante sans eux
Marmotte