win me s'eteind tout seul

1 réponse
Léon
bonjour, j'ai Win Me et depuis cet après midi il s'éteind tout seul. Si je
lance mon anti virus (Mac Afee) même chose , donc pas moyen de voir . Avez
vous déjà entendu parlé d'un virus similaire ou de ce problème
merci

1 réponse

MAC GYVER
"Léon" a écrit dans le message de news:
44fdbc51$0$25929$
bonjour, j'ai Win Me et depuis cet après midi il s'éteind tout seul. Si je
lance mon anti virus (Mac Afee) même chose , donc pas moyen de voir . Avez
vous déjà entendu parlé d'un virus similaire ou de ce problème
merci

BOnjour,
Regardes si le ventilo du CPU tourne, sinon voir du coté de l'alim.

a+