win Me +samsung sm 304

galalaga
salut

voila g un collègue de travail qui a un PC sous windows millénium , OS que
je ne connais pas !
Or il se trouve qu'il a un lec de CD qui n'est pas reconnu ( raccourci vers
F: n'est pas valide )
Vu que je n'ai pas la machine sous les yeux , je ne c pas si c seulement le
raccourci vers le lec CD qui n'est plus bon !
Mais il y a un autre message d'erreur qui me ferait penser que c le lec CD
qui n'est pas reconnu !!!
Voici le message d'erreur que mon collègue m'a fourni :
periphérique a problème

periphérique ID de periphérique plug and play code d'erreur

IRQ holder ACPI pour PCI IRQ Steering ACPI\*PNP0C0F\00000002 22

je pense que ca a un lien avec le lec CD mais pas sur ! ( je ne le trouve
pas sur ma machine qui est sous XP donc je ne peux pas vérifier)

en tt cas il est peut etre possible de résoudre ca en allant dans
gestionnaire de periph (clic droit sur ce périph et installer le pilote ) ?

enfin je ne c pas si qqun a une idée

samsung sm 304 (je ne trouve pas les drivers de ce modèle sur le site de
samsung en plus :( )

merci

PS :
excusez moi d'avoir poster sur le NG spécifique a XP mais il n'y a pas ( ou
pas vu) de ng sur millénium !

Yves TABOURET
"galalaga" a écrit dans le message de
salut
samsung sm 304 (je ne trouve pas les drivers de ce modèle sur le site de
samsung en plus :( )

Bonsoir,
AMHA je ne pense pas qu'il soit nécessaire de fournir un pilote à winME pour
installer un lecteur de CD IDE.
A défaut de pilote, voici un lien précieux pour avoir les firmwares (de
toutes marques) :
http://forum.rpc1.org/dl_all.php
Cordialement
YT