Win. Millénium

Christine
Bonjour,
Mon système est tjs Millénium, est t-il possible de se mettre à jour vers
X.P. VIA des téléchargements sur internet ?
Merci de votre réponse.
Christine

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

La seule façon de mettre à jour votre Windows ME vers XP est d'acheter le CD
de Windows XP.

Cordialement

Benoit Gambier

"Christine" wrote in message
Mon système est tjs Millénium, est t-il possible de se mettre à jour vers
X.P. VIA des téléchargements sur internet ?
Merci de votre réponse.
Christine

Didier [MVP]
message de news:

"Christine" wrote in message
Mon système est tjs Millénium, est t-il possible de se mettre à jour vers
X.P. VIA des téléchargements sur internet ?
Merci de votre réponse.
Christine

Bonsoir Benoît et Christine,
Je voudrais ajouter qu'il faut un CD de mise à jours ou de Full version
surtout pas un CD OEM.
Didier.
laurence
Bonjour,

est ce que de passer de windows Me au système d'exploitation XP par un CD
d'installation n'annule pas toutes les données et fichiers du disque dur, de
même que la messagerie internet? car je serai intéressée par cette version
mais ne voudrais surtout pas remettre mon ordi a zéro!!!
Merci de vos réponses laurence

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]
>
> "Christine" wrote in message

Bonsoir Benoît et Christine,
Je voudrais ajouter qu'il faut un CD de mise à jours ou de Full version

Azo3
si tu veux garder tes fichiers et paramètres , il te faut une "mise à jour"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]
>
> "Christine" wrote in message

Bonsoir Benoît et Christine,
Je voudrais ajouter qu'il faut un CD de mise à jours ou de Full version

Didier [MVP]
Bonsoir Laurence,
Azo3 l'a dit, il suffit de choisir la mise à jour, elle est normalement
proposée si vous lancez le Cd depuis WME. Attention un CD OEM ne peut pas
faire de mise à jours. Avant de mettre à jours il faut accepter d'effectuer
la vérification de compatibilité de votre matériel et de vos soft, tout ne
fonctionne pas avec XP.
Didier.