win nt

6 réponses
Yann Prat louch
Bonjour je poste ma question concernant Win NT4 ici vu que le groupe WINNT
m'a l'air d'être sacrément pollué et un peu délaissé.
les correctifs Windows que l'on trouve dans le dossier winNT comment peut on
les supprimer efficacement ?
j'ai essayé le script de JC Bellamy à tout hasard mais là le hasard n'a rien
fait. tant pis j'étais prévenu.
par la commande suppression de programmes cela fonctionne mais l'ennui c'est
qu'il oblige un redémarrage à chaque suppression c'est donc fastidieux, je
précise que j'ai douze postes de travail dans cet état.
peut on tout supprimer d'un coup quitte à nettoyer la base de registre à la
main et dans ce cas quel clé nettoyer ?
merci
Y Pl

6 réponses

Nina Popravka
On Mon, 28 Aug 2006 22:36:19 +0200, "Yann Prat louch" wrote:

Bonjour je poste ma question concernant Win NT4 ici vu que le groupe WINNT
m'a l'air d'être sacrément pollué et un peu délaissé.
peut on tout supprimer d'un coup quitte à nettoyer la base de registre à la
main et dans ce cas quel clé nettoyer ?
J'adooooooorrrrreeeeeee NT4, en principe il ne fait que des trucs

sérieux, j'ai des vieux serveux avec des uptimes de 2 ans, donc keske
tu lui as fait à ta base de registre et où est le pb ???????????
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 28 Aug 2006 22:36:19 +0200, "Yann Prat louch" wrote:

par la commande suppression de programmes cela fonctionne mais l'ennui c'est
qu'il oblige un redémarrage à chaque suppression c'est donc fastidieux, je
précise que j'ai douze postes de travail dans cet état.
J'avais pas vu... C'est normal, c'est pas un terrain de jeux...

Mais keske c'est stable à partir du SP4...
--
Nina

chrispra
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
44f35330$0$5075$
Bonjour je poste ma question concernant Win NT4 ici vu que le groupe WINNT
m'a l'air d'être sacrément pollué et un peu délaissé.
les correctifs Windows que l'on trouve dans le dossier winNT comment peut
on les supprimer efficacement ?
j'ai essayé le script de JC Bellamy à tout hasard mais là le hasard n'a
rien fait. tant pis j'étais prévenu.
par la commande suppression de programmes cela fonctionne mais l'ennui
c'est qu'il oblige un redémarrage à chaque suppression c'est donc
fastidieux, je précise que j'ai douze postes de travail dans cet état.
peut on tout supprimer d'un coup quitte à nettoyer la base de registre à
la main et dans ce cas quel clé nettoyer ?
merci
Y Pl
Salut

Euh, j'ai bien lu ?
si tu utilises Ajout/Suppression de programmes pour enlever les correctifs
Windows, c'est que tu désinstalles les correctifs ...

--
Christian

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Yann Prat louch*
Dans news:44f35330$0$5075$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour je poste ma question concernant Win NT4 ici vu que le groupe
WINNT m'a l'air d'être sacrément pollué et un peu délaissé.
les correctifs Windows que l'on trouve dans le dossier winNT comment
peut on les supprimer efficacement ?
j'ai essayé le script de JC Bellamy à tout hasard mais là le hasard
n'a rien fait. tant pis j'étais prévenu.
par la commande suppression de programmes cela fonctionne mais
l'ennui c'est qu'il oblige un redémarrage à chaque suppression c'est
donc fastidieux, je précise que j'ai douze postes de travail dans cet
état.
peut on tout supprimer d'un coup quitte à nettoyer la base de
registre à la main et dans ce cas quel clé nettoyer ?
merci
Y Pl

Tu confonds Ajout/suppr Programmes avec les $NtUninstall* (fichiers
cachés de C:WINDOWS )
Dans le 1er cas, tu supprimes les patchs MAJ WinUpdate, donc tu
régresses
Dans le 2ème cas, tu supprimes les désinstallations desdits patchs...
--
Jacquouille la Fripouille

Roger D.
Je viens de parcourir le groupe microsoft.public.fr.windowsnt, il est moins
fourni parce qu'il y a très certainement beaucoup moins d'utilisateurs de nt
que de xp, mais de là à le croire délaissé, il y a une marge. Quant à dire
qu'il est pollué... je n'y vois aucun post off topic...
Yann Prat louch
???
Y PL ;-(
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
44f35330$0$5075$
Bonjour je poste ma question concernant Win NT4 ici vu que le groupe WINNT
m'a l'air d'être sacrément pollué et un peu délaissé.
les correctifs Windows que l'on trouve dans le dossier winNT comment peut
on les supprimer efficacement ?
j'ai essayé le script de JC Bellamy à tout hasard mais là le hasard n'a
rien fait. tant pis j'étais prévenu.
par la commande suppression de programmes cela fonctionne mais l'ennui
c'est qu'il oblige un redémarrage à chaque suppression c'est donc
fastidieux, je précise que j'ai douze postes de travail dans cet état.
peut on tout supprimer d'un coup quitte à nettoyer la base de registre à
la main et dans ce cas quel clé nettoyer ?
merci
Y Pl