Win NT4 agrandissement partition system

Dominique Nalin
Bonjour,

J'ai installé un NT4 serveur avec une partition systeme en NTFS qui à
l'installation est limitée à 4Go du fait de sa création en fat16 limitée à
4go sous nt4 et à sa convertion en ntfs en cours d'install. de l'os.
Y a-t-il un risque à l'agrandir maintenant avec Powerquest serveur magic ?
(systeme avec 2 disques scsi en raid1 materiel).
Je voudrais la passer à 10 Go mais il me semble au delà de 8Go cela
pauserait des problèmes.
Pouvez-vous me conseiller ?

Merci de votre aide.

Dominique Nalin

Sebastien Vienot [MS]
Bonsoir,

Ne lui donne pas une taille supérieure à 7,8Go, au-dessus de cette valeur tu
peux avoir des soucis de démarrage (cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;224526).

Seb

"Dominique Nalin" wrote in message
[...]

Dominique Nalin
Merci beaucoup pour ta réponse et le lien vers cet interessant article de
Microsoft.
Me voilà renseigné.

Dominique

message de news:%23Ph%