Win PRO par Dessus Me

2 réponses
TipTop
Bonjour
Vaut mieux formater ou non ou on peux sans danger installer par dessus ME
la versionWin XP Pro pour éviter d'installer les drivers de la carte mere et
les logiciel déja installé
merci

2 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
de toute façon tu devras mettre à jour ta carte-mère, pilotes de périphérie
et autres car XP demande la fine pointe de tout cela mais ça fonctionne très
bien la mise à jour de ME à XP mais ainsi tu garderas tous les vidanges si
on peut dire que tu as installées sur ME alors à toi de faire le choix

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"TipTop" a écrit dans le message de
news:vg7Bb.10049$
Bonjour
Vaut mieux formater ou non ou on peux sans danger installer par dessus ME
la versionWin XP Pro pour éviter d'installer les drivers de la carte mere
et

les logiciel déja installé
merci

Jceel
Bonjour ...TipTop qui nous as a dit
* Bonjour
* Vaut mieux formater ou non ou on peux sans danger installer par
dessus ME
* la versionWin XP Pro pour éviter d'installer les drivers de la
carte mere et
* les logiciel déja installé

crée une partition pour XP... comme ça tu auras 2 OS dont l'un avec du
DOS et des programmes qui ne peuvent pas tourner sous XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company