Win Update

Le
Rancy JC
Bonjour a tous
Apres avoir installé la mise a jour suivante :
Mise à jour critique pour Internet Explorer 6 Service Pack 1 (KB831167)
J'ai quelques soucis d'affichage (il me manque des morceaux )
est il possible de désinstaller cette maj si oui comment
d'avance merci
JCR
ght85
Le #11622851
Salut
Tu peux utiliser la fonction "restauration système" avec le dernier point de
sauvegarde précédent la mise à jour.

Gilou

"Rancy JC" news:%
[...]

Jceel
Le #11622811
Bonjour ...Rancy JC qui nous as a dit
[...]

des morceaux de quoi ??????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Rancy JC
Le #11622791
il s'agissait de Publicités animée insérées dans des pages normales
comme actuellement celle de Renault au milieu de cette page
http://f1.racing-live.com/fr/
j'ai suivi le conseil de Gilou et avec la "restauration système" du dernier
point de
sauvegarde précédent la mise à jour. le problème a disparu
comme quoi il faut faire attention a ne pas charger n'importe quelle Maj
Merci à vous

"Jceel" news:%
> [...]
> (KB831167)
> * J'ai quelques soucis d'affichage (il me manque des morceaux )

Le #11622761
[...]

n'importe quoi... c'est que la sécurité de IE a été relevée... mets la à
moyennement bas + rétablir+OK et tu les verras les pub ;-)