Win Update, MAJ WMP 6.4 ???????

Serge
Bonjour,

Pas compris pourquoi hier une mise à jour concernait WMP 6.4, alors que
je possède la version 11 ?

Si quelqu'un peut m'expliquer, je n'ai pas du être le seul à l'avoir ?
(XP Home SP2...)

Est-elle bien utile ???

Serge

lefrob
"Serge" a écrit dans le message de news:
[...]

Oui c'est utile.
Dans la FAQ qu'on peut lire sur les détails du KB925398 (MS06-078)
on a Windows Media Player 11 n'est pas concerné mais
Windows XP SP2 est concerné.
Tu peux trouver dans C:Program FilesWindows Media Playermplayer2.exe
(version du fichier 6.4.9.1125)
Cordialement Robert

chrispra
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 14/12/2006, Serge nous a gratifié des propos suivants:

Pas compris pourquoi hier une mise à jour concernait WMP 6.4, alors que
je possède la version 11 ?

Oui, moi non plus... on n'est plus à une contradiction près chez Kro$oft
LOL Quand je disais qu'ils fument des trucs bizarres à Redmond... au cas
où vous auriez loupé une autre de leurs âneries, lors d'un compactage des
fichiers DBX d'Outlook Express, Windows sauvegarde d'abord les
originaux.... dans la corbeille :-O

Je crois qu'ils ont fini de fumer la moquette et ils ont attaqué les
rideaux >:|

Pourquoi serait-ce une erreur ?
tu n'as pas la version 6.4 sur ton PC ? (mplayer2.exe sous C:Program
FilesWindows Media Player)

ce player peut être mis à jour au même titre que les autres, je pense...

Cordialement
--
Christian

Luc
Sniper nous a déclaré...

[...]

Pourquoi "ânerie" ? C'est au contraire une excellente idée. Cf. ma réponse
sur mpfoe6 news:

Je crois qu'ils ont fini de fumer la moquette et ils ont attaqué les
rideaux >:|

Bof !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Serge nous a déclaré...

[...]

Windows Update ne le proposerait pas s'il n'était pas présent sur ton PC...
même si tu as installé la version 7, 8, 9, 10 ou 11 !

[...]

Luc
claudie nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

J'ai le même problème. La mise à jour automatique ne télécharge pas,
elle s'arrette à 8%.

Ben ce n'est pas le même problème alors ! En fait, je n'ai pas de problème
avec WU et Serge, l'initiateur du fil, non plus. ;-)

Faut-il la faire manuellement? J'ai regardé,
c'est bien cette version que j'ai d'installé.

Je suppose que tu parles de la KB925398 pour WMP 6.4.

Normalement, elle devrait s'installer automatiquement (si tu as activé la
mise à jour automatique) puisqu'elle fait partie des MàJ prioritaires.

Essaie de l'installer manuellement via WU
(http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp), bouton
'Personnalisée'.
Tu peux aussi la télécharger ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDæ3ccdc3-a2ed-4ef6-b8a1-3f8be4b2726d

Si tu as encore des problèmes avec WU, faudrait les exposer précisément sur
microsoft.public.fr.windowsxp

En vous remerciant par
avance pour votre dévouement sur ce forum.

Padkoi

[...]

Serge
[...]

Oui j'avais remarqué aussi pas mal dans le genre.....

D'abord surpris par la "copie en cours" qui n'arrivait jamais, je les ai
retrouvé dans la corbeille !

Compactage manuel hors ligne bien sur !

Comme de plus je fais une sauvegarde sur une autre partition 2 fois par
semaine....

Et puis avec OE-Tweak je n'atteints pas le chiffre fatidique des 100
fermetures !

Serge

Serge
"chrispra" a écrit dans le message de
[...]

Sous XP SP 2 ????

En natif c'est la version 9 ou la 10, je ne sais plus...

la 6.4 remonte à Win 98 première édition au moins !

Serge

Luc
Serge nous a déclaré...

"chrispra" a écrit dans le message de

[...]
Pourquoi serait-ce une erreur ?
tu n'as pas la version 6.4 sur ton PC ? (mplayer2.exe sous C:Program
FilesWindows Media Player)
[...]

Sous XP SP 2 ????

Va voir à l'endroit indiqué.

[...]

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
Serge nous a déclaré...

[...]

Oui c'est curieux.....

Comprends pas ????

Serge

Serge
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Serge a émis courageusement l'idée suivante :

Et puis avec OE-Tweak je n'atteints pas le chiffre fatidique des 100
fermetures !

Oui, mais justement cette fonction d'OE Tweak ne fonctionne plus
depuis IE7 :-(

--
Sniper

On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.

Mais comme j'ai essayé IE7 et l'ai viré de suite.....
(voir forum ad-hoc dans les jours de sortie officielle)

Puis tu veux dire que IE 7 bloque une fonction de OE 6 ??????

Serge