[win XP] L'option masquer les icone inactive ne reste pas

3 réponses
X
Bonjour,

j'ai reinstallé Windows XP recemment et tout reconfiguré notamment l'option
"masquer les icone inactive" à coté de l'horloge en cochant la case dans
click droit sur Démarrer/propriété.

Or une fois sur 2 qd je redemarre cet option "saute" et la case n'est plus
coché, de ce fait les icone ne se masque plus et je suis obligé de refaire
l'operation.
J'ai remarqué que ce pblm est apparu apres avoi installé le logiciel
Steganos security suite 6.
j'ai aussi installé sur mon pc "win xp antispy".

Quelqu'un a une idée pour resoudre le pblm?

merci de repondre a pl2017@wanadoo.fr

3 réponses

BOUTRY Arnaud
X avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai reinstallé Windows XP recemment et tout reconfiguré notamment l'option
"masquer les icone inactive" à coté de l'horloge en cochant la case dans
click droit sur Démarrer/propriété.

Or une fois sur 2 qd je redemarre cet option "saute" et la case n'est plus
coché, de ce fait les icone ne se masque plus et je suis obligé de refaire
l'operation.
J'ai remarqué que ce pblm est apparu apres avoi installé le logiciel
Steganos security suite 6.
j'ai aussi installé sur mon pc "win xp antispy".

Quelqu'un a une idée pour resoudre le pblm?

merci de repondre a

Cette fonction je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement
Décoches la et laisse tomber.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX

X
beh avant de formater mon disque dur ca marchait impec !

"BOUTRY Arnaud" a écrit dans le message de
news:
X avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai reinstallé Windows XP recemment et tout reconfiguré notamment
l'option

"masquer les icone inactive" à coté de l'horloge en cochant la case dans
click droit sur Démarrer/propriété.

Or une fois sur 2 qd je redemarre cet option "saute" et la case n'est
plus

coché, de ce fait les icone ne se masque plus et je suis obligé de
refaire

l'operation.
J'ai remarqué que ce pblm est apparu apres avoi installé le logiciel
Steganos security suite 6.
j'ai aussi installé sur mon pc "win xp antispy".

Quelqu'un a une idée pour resoudre le pblm?

merci de repondre a

Cette fonction je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement
Décoches la et laisse tomber.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX

Fab
"BOUTRY Arnaud" a écrit dans le message de
news:
X avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai reinstallé Windows XP recemment et tout reconfiguré notamment
l'option

"masquer les icone inactive" à coté de l'horloge en cochant la case dans
click droit sur Démarrer/propriété.

Or une fois sur 2 qd je redemarre cet option "saute" et la case n'est
plus

coché, de ce fait les icone ne se masque plus et je suis obligé de
refaire

l'operation.
J'ai remarqué que ce pblm est apparu apres avoi installé le logiciel
Steganos security suite 6.
j'ai aussi installé sur mon pc "win xp antispy".

Quelqu'un a une idée pour resoudre le pblm?

merci de repondre a

Cette fonction je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement
Décoches la et laisse tomber.

--
Arnaud

Bonjour,

Elle a toujours bien fonctionné pour moi...

Et puis, si une fonction marche bien avant l'installation d'un logiciel et
ne marche plus après, le lien est évident ;-)

Fab.