[Win XP]Comment savoir quelle est l'application qui utilise un fichier ou un lecteur logique

michel.delrue
Bonjour,
Régulièrement lorsque que j'essaie de supprimer un fichier j'ai le
message me signifiant qu'une autre application l'utilise. De même que
toujours sous windows XP, lorsque que je veux formater un disque
logique j'ai le même message alors que je n'affiche pas le contenu de
disque aussi même question : savoir quelle est l'application qui
utilise ce disque.

Dans les deux cas, seul des service de windows travail sur mon PC.

Merci

Michel

TiChou
Dans le message <news:,
*Michel* tapota sur f.c.o.ms-w.winnt :

Bonjour,

Re bonsoir,

[...]

Une question similaire avait été posé récemment sur ce groupe et j'avais
donné la réponse suivante :

Merci

De rien.

--