Win XP et connexion internet

Le
Alphomega
Bonjour,

Sur un poste:
win XP familial
Une connection ADSL chez Free

La connexion est ok: modem allumé, ping de wanadoo dans une console
DOS, ping depuis une machine externe sans problèeme

Sous Windows , toute tentative d'accès au net répond que le pc n'est
PAS connecté au net.
L'icone de la barre des taches indique que le pc est connecté, je peux
même connaitre le débit montant et descendant avec l'icone sagem.

Par exemple, à partir d'IE6, chaque tentative d'accès au net se solde
par un message qui demande si on veut connecter ou travailler en mode
non connecté. La connexion ne donne rien. Pourtant elle est bien là.
Les paramètres réseau des options internet indique: Etablir une
connexion s'il n'existe pas de connection réseau.

Comment faire pour que windows et en particulier IE6 voit enfin que la
connexion ADSL est bien là ??

J-Luc !

--
Jean-Luc M.
ICQ: 149635116

salut,

Comment faire pour que windows et en particulier IE6 voit enfin que la
connexion ADSL est bien là ??

définit ta connexion "par defaut" peut etre
Ben
Le #17012331
Peut-être décoches "travailler hors connexion" dans Internet explorer, clic
sur fichier pour cela.
[...]

Le #17012291
Ben a présenté l'énoncé suivant :
Peut-être décoches "travailler hors connexion" dans Internet explorer, clic
sur fichier pour cela.

Déjà essayé ! :-(

Ca va se terminer par une reinstall de windows je crois

--
Jean-Luc M.
ICQ: 149635116