WIN XP démarrer Tous les programmes

1 réponse
stef
Dans Win XP, puis menu DEMARRER puis Tous les programmes j'ai 3 pages qu
i s'affichent mais le pb est que la 3ème page celle complètement à droit
e n'est pas entièrement visible donc pas facile de voir les noms des pro
gs.

Il y a t-il une manip pour voir tous les programmes ?

Merci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Oct 9 14:26:41 2003 depuis l'IP : bobillot-3-82-67-147-135.fbx.proxad.net [VIP 771116147406]

1 réponse

libop
"stef" a écrit dans le message de news:
bm3k61$a09$
Dans Win XP, puis menu DEMARRER puis Tous les programmes j'ai 3 pages qu
i s'affichent mais le pb est que la 3ème page celle complètement à droit
e n'est pas entièrement visible donc pas facile de voir les noms des pro
gs.

Il y a t-il une manip pour voir tous les programmes ?

Merci

Bonjour, une solution :
bouton droit sur barre des taches, "propriétés" puis sous l'onglet "Menu
Demarrer", "personaliser" (en face de Menu Demarrer sous l'apercu), sous
l'onglet "avancé", dans la liste "Elements du menu démarrer" cocher
"defilement des programmes"

Voilà, cette solution te permet de faire défiler les programmes sur une
"page" plutot que d'avoir 3 pages de programmes...

libop