Win et XP

2 réponses
crasto
Bonsoir je travaille sous Windows 98 auquel, mon petit fils avait rajouté
l'Office Xp.
Jusqu'à présent ,OK mais depuis qq temps, il prétend que mon PC bug à cause
de l'incompatibilité de Win 98 et qu'il vaudrait mieux avoir XP Pro. qui
serait plus souple avec d'autres possibilités ????........
512 MO de Ram..
Est-il vrai qu win 98 est à mettre au rancard?
merci

2 réponses

Jceel
Bonjour ...crasto qui nous as a dit
* Bonsoir je travaille sous Windows 98 auquel, mon petit fils
avait rajouté
* l'Office Xp.
* Jusqu'à présent ,OK mais depuis qq temps, il prétend que mon PC bug
à cause
* de l'incompatibilité de Win 98 et qu'il vaudrait mieux avoir XP
Pro. qui
* serait plus souple avec d'autres possibilités ????........
* 512 MO de Ram..
* Est-il vrai qu win 98 est à mettre au rancard?

n'importe quoi ;-(
Office XP est parfaitement compatible avec win 98

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Marmotte
"crasto" a écrit dans le message de news:
c5euu4$are$
Bonsoir je travaille sous Windows 98 auquel, mon petit fils avait

rajouté
l'Office Xp.
Jusqu'à présent ,OK mais depuis qq temps, il prétend que mon PC bug à

cause
de l'incompatibilité de Win 98 et qu'il vaudrait mieux avoir XP Pro. qui
serait plus souple avec d'autres possibilités ????........
512 MO de Ram..
Est-il vrai qu win 98 est à mettre au rancard?
merci

Le petit fils y pousse pépé dans les orties

Marmotte