Win et XP

Le
crasto
Bonsoir je travaille sous Windows 98 auquel, mon petit fils avait rajouté
l'Office Xp.
Jusqu'à présent ,OK mais depuis qq temps, il prétend que mon PC bug à cause
de l'incompatibilité de Win 98 et qu'il vaudrait mieux avoir XP Pro. qui
serait plus souple avec d'autres possibilités ????..
512 MO de Ram..
Est-il vrai qu win 98 est à mettre au rancard?
merci
Jceel
Le #11766541
Bonjour ...crasto qui nous as a dit
[...]

n'importe quoi ;-(
Office XP est parfaitement compatible avec win 98

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marmotte
Le #11795711
"crasto" c5euu4$are$
[...]

Le petit fils y pousse pépé dans les orties

Marmotte