win xp et gravure avec Windows media 9 ?.....

1 réponse
Fabrice COSTA
Salut a tous

depuis que j'ais reinstaller win Xp je n'est plus acces au mode de gravure
de CD dans Windos Media 9

comment retablir cette fonctionalité , d'aprés l'aide elle est disponible
sur le version "Pro" donc je devrais l'avoir .....

merci

Fab

1 réponse

Fabrice COSTA
y aurait il un rapport avec gravure ROXIO que je n'est pas reinstallé ?

FaB

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
ch13nv$1vd$
Salut a tous

depuis que j'ais reinstaller win Xp je n'est plus acces au mode de gravure
de CD dans Windos Media 9

comment retablir cette fonctionalité , d'aprés l'aide elle est disponible
sur le version "Pro" donc je devrais l'avoir .....

merci

Fab