[win xp]l'autocheck se lance à chaque reboot

Clp
Bonjour

la je suis coincé,j'ai cherché comment résoudre mon problème et j'ai
pas trouvé.
en gros j'ai copié un partion magic 8 sur mon pc sans install.
j'ai lancer des opérations sur le disque dur mais lors du reboot ca a
pas fonctionner ca me disais xmt2002 manquant
donc j'ai chercher sur le net comment enlevé cette clé.
j'ai trouvé un sujet dessus.
j'ai supprimé leur maudite clé dans le registre
et depuis ca me lance autocheck à chaque démarrage.

impossible de l'enlever.
merci de votre aide.

--
Au plaisir Christophe