Win XP media center en Français

1 réponse
tuwaou
Bonjour,
J'ai sur mon portable Windows XP Edition media center 2005 en version
Anglaise.
Puis-je télécharger un programme pour passer en Français.Merci de votre aide.

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"tuwaou" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai sur mon portable Windows XP Edition media center 2005 en version
Anglaise.
Puis-je télécharger un programme pour passer en Français.Merci de votre
aide.

Si c'est une version US, c'est dans le domaine du possible.
Par contre, pas simple car il me semble que les "MUI packs" (Multilingual
User Interface), ne sont distribuées qu'aux entreprises, et encore, pas
toutes (grands comptes).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )