Win XP n'ouvre pas ma base Access 97 sous win98

nkamegni
Bonjour !
J’ai d=E9velopp=E9 un syst=E8me de gestion pour mon entreprise=20
sous Access 97. A l’=E9poque j’utilisait Office 97 sous=20
Windows 98.
Actuellement j’ai acquis du nouveau mat=E9riel (15), tous=20
des Compaq dont quelques un sous Windows XP.
Dans cet environnement je n’arrive pas =E0 ouvrir la=20
totalit=E9 de la base.
Access 97 signale que trop de fichiers sont ouverts.
Je ne peut re=E9crire ni fractionner ma base.
Que faire ? Je suis persuad=E9 qu’il existe un param=E8tre =E0=20
changer dans le Syst=E8me d’exploitation.
Merci de m’aider

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Je vous conseille de télécharger la dernière version du moteur Jet 3.5
d'Access 97 (Service Pack 3
de Jet 3.5) à l'adresse suivante :
http://download.microsoft.com/download/office97pro/sp/1/win98/EN-US/Jet35sp3.exe

L'exécution de Jet35SP3.exe sur votre station Windows XP installera la
version 3.51.3328.0 du fichier
MSJET35.DLL et ses DLL satellites.

Benoit Compoint

"nkamegni" wrote in message
Bonjour !
J’ai développé un système de gestion pour mon entreprise
sous Access 97. A l’époque j’utilisait Office 97 sous
Windows 98.
Actuellement j’ai acquis du nouveau matériel (15), tous
des Compaq dont quelques un sous Windows XP.
Dans cet environnement je n’arrive pas à ouvrir la
totalité de la base.
Access 97 signale que trop de fichiers sont ouverts.
Je ne peut reécrire ni fractionner ma base.
Que faire ? Je suis persuadé qu’il existe un paramètre à
changer dans le Système d’exploitation.
Merci de m’aider