Win xp ne veut pas s'installer : Ecran noir au bout d'un moment ??

Gerard
Bonjour,

j'ai essayé avec des Xp différents et je rencontre le même problème.
Cela part bien au début et à peu près au moment de la détection des
périph, l'écran passe en noir et rien ne se passe.

Je fais un reset et j'arrive ensuite à aller plus loin puis rebelotte...
Encore un reset et j'arrive presque au login de Xp mais l'écran repasse
noir...

Je soupçonne un souci d'IRQ. Si vous avez déjà connu ce symptôme,
votre retour d'expérience m'intéresse.

:o)

Merci.

Gerard
Le Thu, 7 Sep 2006 21:54:48 -0400, "JAB" a ecrit:

problème de barrettes de mémoire même si memtest n'a rien trouvé essaie avec
une seul barrrette ou avec d'autres barrettes , XP est très pointilleux la
dessus

Merci mais j'ai déjà essayé également.
Snif...

F5PBG
Bonsoir,

voici la réponse : C'était bien la carte vidéo qui était en cause
(une Intel I740).

Xp s'est installé sans souci après avoir placé une autre carte
vidéo (AGP 6326)

Merci à tous,
A+
Ludo.