Win XP, Nero 6 et Multisessions invisibles

Le
Polai
Bonjour,

Je suis sous Windows XP. Avec Nero 6, j'ai fait un CD-R avec 3
multisessions. Quand j'appelle l'Explorateur Windows, que je clique sur le
lecteur qui contient le CD, puis sur "Propriétés", l'onglet "Volume" ne
s'affiche pas, alors qu'il s'affichait sous Windows 98. Savez-vous quelle en
est la cause ? Je suis dons incapable d'activer la session 1 ou 2, j'ai
accès qu'à la dernière.

Merci pour toutes réponses,

Polai.
Avec un logiciel tiers, il faut désactiver le servive de
gravure pour éviter les conflits.
Polai
Le #836432
Bonsoir anonimus....,

Merci pour la réponse. Je ne sais pas comme désactiver le logiciel de
gravure de Windows, j'ai cherché dans l'aide, mais je n'ai rien trouvé. Peut
tu me dire comme le faire ?

Salutations

Polai.

Avec un logiciel tiers, il faut désactiver le servive de
gravure pour éviter les conflits.
Asimov
Polai nous a écrit,

[...]

1) clic droit sur poste de travail
gérer
services et applications
tu cherches dans services :
Service COM de gravage de CD IMAPI
tu arrêtes le service et tu choisis le type de démarrage pour le passer en
désactivé
2) tu ouvres l'explorateur
tu positionnes le curseur de ta souris sur ton graveur
ensuite clic droit et propriétés
tu te places sur l'onglet enregistrement
là tu décoches Activer l'écriture de CD sur ce lecteur

--

Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever MAPSON

Polai
Le #834830
Bonjour Asimov,

Merci pour les l'informations, que j'ai appliqué à la lettre. J'ai placé,
dans mon lecteur CD, un CD qui contient plusieurs sessions, mais quand je
clique, avec le bouton droit, sur mon lecteur CD, puis sur "Propriétés",
dans la boite de dialogue qui s'ouvre, n'apparaît toujours pas l'onglet
"Volumes". Faut-il désinstaller et réinstaller Nero 6, après avoir désactivé
l'utilitaire de
gravure Windows XP ?

Salutations,

Polai.

"Asimov" news:
Bonjour,
[...]

De toute façon si tu a désactivé le service de gravage ton probléme devrait
être réglé.
Quelle est la difficulté qui subsiste ?

--

Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever MAPSON

Polai
Le #832556
Ré-bonjour Asimov,

La difficulté qui subsiste, c'est que je ne peux pas activer une autre
session que la dernière, qui est implicite, car l'utilitaire "Multi Munter"
de Nero, qui permet de sélectionner une session, sur le CD, avec
l'Explorateur Windows, ne fait pas apparaître l'onglet "Volumes", dans
l'explorateur Windows, donc pas
de visualisation des sessions et donc pas de sélection possible.

Faut-t'il, Faut-il désinstaller et réinstaller Nero 6, après avoir désactivé
l'utilitaire de gravure de Windows XP ? Pour que l"utilitaire de Nero "Multi
Munter" s'installe correctement ?

Ce que je souhaite c'est de pouvoir lire mes diverses sessions, sur le CD.

Salutations,

Polai.

Nero Multi Mounter, vous pouvez obliger les systèmes d'exploitation Windows
à afficher les pistes et les sessions de votre choix. Vous trouverez
davantage d'informations à ce sujet dans la section Nero Multi Mounter.