Win XP & Office 97

guylecl
Le probl=E8me est le suivant; quand j'ouvre Excel 97 avec=20
Win XP ce message apparait (Un document nomm=E9 *.XLS est=20
d=E9ja ouvert...). Ce message apparait avec tous les=20
fichiers Excel sur le disque dur, pourtant tous les=20
fichiers sont uniques. Aussi il y a le m=EAme probl=E8me avec=20
Word 97 mais le message est diff=E9rent.
Merci.

Ypoons
a écrit:

Le problème est le suivant; quand j'ouvre Excel 97 avec
Win XP ce message apparait (Un document nommé *.XLS est
déja ouvert...). Ce message apparait avec tous les
fichiers Excel sur le disque dur, pourtant tous les
fichiers sont uniques. Aussi il y a le même problème avec
Word 97 mais le message est différent.
Merci.

Bonsoir Guylecl

Office 97... C'est ancien déjà !
Il me *semble* que Microsoft n'en a même pas parlé dans la liste
des applications qu'il a testées pour le SP2...
Es-tu allé sur OfficeUpdate, pour voir si il y avait des
correctifs disponibles ? Si tu n'as fait aucune mise à jour
depuis la version 97, il doit y en avoir un paquet...
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
ou depuis ton application Office, dans le menu ?, "Microsoft
Office sur le Web".

--
Ypoons

Laurent Jumet
Hello !

"" wrote:

g> Le problème est le suivant; quand j'ouvre Excel 97 avec
g> Win XP ce message apparait (Un document nommé *.XLS est
g> déja ouvert...). Ce message apparait avec tous les
g> fichiers Excel sur le disque dur, pourtant tous les
g> fichiers sont uniques. Aussi il y a le même problème avec
g> Word 97 mais le message est différent.

Ouvre une console DOS dans le dossier OFFICE et tape
winword /regserver
excel /regserver

KeyID: 0xCFAF704C
guylecl
Merci pour ta réponse, ça régler mon problème avec Excel
& Word.
PS.: winword regserver, non winword /regserver

[...]

[Restore address to laurent.jumet for e-
mail reply.]

.