Win XP / Office 97

Guy
Depuis que j'ai installer Office 97 avec le SP1 & SP2 de=20
Office 97, le lecteur de disquette A ce met =E0 chercher=20
apr=E8s chaque d=E9marrage de Win XP, j'ai m=EAme d=E9installer=20
Recherche Rapide dans Office celui-ci n'est plus dans le=20
Panneau de Configuration et le lecteur A cherche encore=20
au d=E9marrage de XP. J'ai d=E9installer Office au complet=20
puis r=E9installer sans la fontion Recherche Rapide, c'est=20
encore le m=EAme probl=E8me.
Quelqu,un a t'il une solution =E0 ce d=E9sagr=E9ment irritant.
Merci.

Laurent
en fait, office97 n'est pas adapté pour XP.

Ce serait comme mettre du gas-oil "CARREFOUR" dans une BMW série 7, et dire
après qu'elle tousse ou fonctionne mal.
Laurent Jumet
Hello !

"Laurent" wrote:

L> en fait, office97 n'est pas adapté pour XP.
L> Ce serait comme mettre du gas-oil "CARREFOUR" dans une BMW série 7, et
L> dire après qu'elle tousse ou fonctionne mal.

Comment ça?
Office97 fonctionne parfaitement avec XP.

KeyID: 0xCFAF704C
XB
On Thu, 09 Sep 2004 08:16:27 +0200, "Laurent Jumet"
wrote:

Hello !

"Laurent" wrote:

> [...]
L> dire après qu'elle tousse ou fonctionne mal.

Comment ça?
Office97 fonctionne parfaitement avec XP.

bonjour tt le monde

Je suis d'accord avec le Laurent qui a un nom :-)

On appelle ça la compatibilté ascendante...

@tchao

Claude TONNEAUX
XB vient de nous annoncer :
On Thu, 09 Sep 2004 08:16:27 +0200, "Laurent Jumet"
wrote:

Hello !

"Laurent" wrote:

> [...]

bonjour tt le monde

Je suis d'accord avec le Laurent qui a un nom :-)

On appelle ça la compatibilté ascendante...

Je confirme également !
OFFICE 97 fonctionne parfaitement avec XP !!!

Site : http://mesnews.no-ip.com

Laurent Jumet
Hello !

Claude TONNEAUX wrote:

CT> Je confirme également !
CT> OFFICE 97 fonctionne parfaitement avec XP !!!

...et même mieux, puisque ceux qui se sont updatés ont constaté la
disparition de la barre d'outils Office, et du Classeur (qui permettait de
regrouper sous un même nom tous les dossiers Word, Excel et Access d'un
même client, par exemple).

Donc, si vous avez Office97, surtout ne vous updatez pas.

KeyID: 0xCFAF704C
Moi je veut signalezr que si on est administrateur sur la
machine Office 97 fonctionne corretement (et encoire pas
toujours) Par contre si vous etes simplement utilisateur,
vous aller rencontrer un tas de peoblème et passer un peu
de tempsp suir le site de microsoft pour avoir les
règlages (base de registre etc.......)