win xp et office 97

claude
Rebonjour =E0 tous, un d=E9rap=E9-cliqu=E9 a envoy=E9 mon pr=E9cedent=20
message sans mon accord ;-)...
Je reprends donc ou j'en =E9tais. j'ai install=E9 office 97=20
sur une mahine avec win 2000, mais je n'arrive pas a=20
faire la m=EAme chose sur un machine =E9quip=E9e de win Xp=20
familial. Y a t il incompatibilit=E9, quelqu'un connait il=20
une astuce.
Merci de votre r=E9ponse et bonne continuation...
Claude

Pivert
A ma connaissance c'est compatible. Quels messages d'erreurs / anomalies
as-tu constaté ?

"claude" a écrit dans le message de
Rebonjour à tous, un dérapé-cliqué a envoyé mon précedent
message sans mon accord ;-)...
Je reprends donc ou j'en étais. j'ai installé office 97
sur une mahine avec win 2000, mais je n'arrive pas a
faire la même chose sur un machine équipée de win Xp
familial. Y a t il incompatibilité, quelqu'un connait il
une astuce.
Merci de votre réponse et bonne continuation...
Claude