win xp et office 97

Le
claude
Rebonjour tous, un drap-cliqu a envoy mon prcedent
message sans mon accord ;-)
Je reprends donc ou j'en tais. j'ai install office 97
sur une mahine avec win 2000, mais je n'arrive pas a
faire la mme chose sur un machine quipe de win Xp
familial. Y a t il incompatibilit, quelqu'un connait il
une astuce.
Merci de votre rponse et bonne continuation
Claude
Pivert
Le #386725
A ma connaissance c'est compatible. Quels messages d'erreurs / anomalies
as-tu constaté ?

"claude" news:7cd101c43147$90605d50$
Rebonjour à tous, un dérapé-cliqué a envoyé mon précedent
message sans mon accord ;-)...
Je reprends donc ou j'en étais. j'ai installé office 97
sur une mahine avec win 2000, mais je n'arrive pas a
faire la même chose sur un machine équipée de win Xp
familial. Y a t il incompatibilité, quelqu'un connait il
une astuce.
Merci de votre réponse et bonne continuation...
Claude